Des costumes bigarrés

Mes rêves sont de plus en plus étranges, mais je n’ai que peu de souvenir de celui de cette nuit. Je sais qu’il y avait des personnages qui portaient des costumes bigarrés, qu’il s’agissait du tournage d’une série télé dont j’étais partie prenante. Que je faisais remarquer que ça n’allait pas assez loin dans le côté absurde. Mais la personne à qui je disais ça n’était pas d’accord. Elle pensait qu’ils allaient déjà assez loin comme ça et qu’ils ne pouvaient pas en faire davantage au risque de ne plus être crédibles.

J’aurais préféré avoir un souvenir plus précis de ce rêve. Pour en faire quelque chose, peut-être. Certainement même. Je fais plus confiance à mon imaginaire inconscient qu’à mon imaginaire conscient que je crois être plus limité.

Certaines choses que je mets ici relèvent davantage de l’inconscient que du conscient. Ils sont plus parlant, plus révélateur.

Merci pour votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.